Lire tous les avis KparK Aix en Provence KparK Aix en Provence

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Mon avis sur K par K

J'ai fait posé un volet roulant et des moustiquaires, au début il y a eu ma demande de devis, suivi d'un rdv avec un commercial avec 15 minutes d'avance au rdv et de bon conseils avec une grande patience par rapport à mes multiplesquestions, ensuite le devis avec un prix correct pour tout de même des produits de qualité, ma validation sur la plateforme, le rdv pour la prise des mesures, la livraison dans le délai prévu, la pose avec 2 techniciens compétants et eux aussi patients (oui je suis un peu chiant) et pour finir un dernier appel du commercial pour savoir si tout c'est bien passé ? ?? Je confirme OUI tout c'est bien passé.
Juste un conseil, il vaut mieux passer commande pour la pose de plusieurs produits, afin d'avoir moins de frais de pose et de déplacement ( forfait par 1/2 journée.)

Par Thierry de Simiane Collongue il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Cet avis intitulé « Mon avis sur K par K » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus