Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albertville.

délais respectés,pose impeccable

délais respectés,pose impeccable

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Super contente d'avoir travaillé avec K par K

Super contente d'avoir travaillé avec K par K
un super produit qualitatif avec une très belle pose avec un rendu incroyable
Je recommande vivement K par K

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Albertville

Après une première expérience très satisfaisante avec ...

Après une première expérience très satisfaisante avec cette entreprise, j'ai rappelé K par K pour un nouveau projet et tout s'est très bien passé à nouveau!!! Je recommande

Expérience prouvée le 23/02/2023

Très content de cette entreprise

Très content de cette entreprise

Par Lucette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Albertville

Notre projet de rénovation des fenêtres c'est super ...

Notre projet de rénovation des fenêtres c'est super bien passé grâce à toute leur équipe.
Un commercial avec de très bon conseils
une équipe de pose qui connaissent leur métier
avec un super suivi des étapes de notre commande
Merci à Mr PELLISSIER et à toute l'équipe K par K

Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Albertville

L'installation de mes fenêtres et de ma porte d'entrée ...

L'installation de mes fenêtres et de ma porte d'entrée s'est parfaitement déroulée, je suis satisfait,
Je recommande K par K sans problême

Expérience prouvée le 06/09/2022

Tout c'est déroulé sans accros

Tout c'est déroulé sans accros
le commercial Mr PELLISSIER connait parfaitement ses produits (fenêtre et volet roulant) et nous a très bien renseigné et conseillé
Leur poseurs salarié font un travail incroyable
Leurs produits fabriqués en France sont de très grande qualité
Nous recommandons K par K

Expérience prouvée le 03/07/2022

Projet clé en main passé à merveille

Projet clé en main passé à merveille
nous avons un super produit grâce au bon conseil de Mr PELLISSIER et une pose des fenêtres réalisé à merveille par leur poseurs!
nous recommandons cette entreprise et Mr PELLISSIER

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Travail propre , délais respectés

Travail propre , délais respectés

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Albertville

Excellent travail, délais respectés, commercial compétent,poseurs ...

Excellent travail, délais respectés, commercial compétent,poseurs soigneux,je recommande vivement

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

KparK Albertville

Très content du service après vente !

Très content du service après vente !
Un suivi de A à Z fait très plaisir!

Expérience prouvée le 25/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Travail de Pro !

Travail de Pro !

Par Fillet Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Albertville

Des commerciaux au top qui ont très bien su me conseiller ...

Des commerciaux au top qui ont très bien su me conseiller !!!
Merci beaucoup à l'équipe d'albertville.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2021