Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albertville.

Projet clé en main réalisé à la perfection

Projet clé en main réalisé à la perfection

Expérience prouvée le 20/09/2022

Super qualite

Super qualité

Par Clautilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2018

KparK Albertville

Commercial super avenant et très pro et une pose impeccable ...

Commercial super avenant et très pro et une pose impeccable
Projet super bien réalisé rien à redire

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très proffession

Très professionnel

Expérience prouvée le 13/06/2018

KparK Albertville

Super professionnalisme de la part de monsieur laudet

Super pose

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2019

KparK Albertville

Projet réalisé à la perfection je suis super content ...

Projet réalisé à la perfection je suis super content du travail professionnel du commercial et des poseurs salariés!!
Je recommande K par K les yeux fermés

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

projet réalisé sans accros
Tout est impeccable

Par Béatrice il y a 1 an

KparK Albertville

Un produit de superbe qualité et une pose identique ...

Un produit de superbe qualité et une pose identique rien à redire

Commercial super gentil et très professionnel

Commercial super gentil et très professionnel
Des poseurs très avenant et super professionnel qui connaissent parfaitement leur boulot

Projet réalisé sans accros et comme annoncé

Projet réalisé sans accros et comme annoncé
Parfait merci K par K

Par Anthonio il y a 1 an

KparK Albertville

Merci beaucoup pour notre projet super bien réalisé ...

Merci beaucoup pour notre projet super bien réalisé du début jusqu’à la fin!!

Super pose et super produit

Super pose et super produit

KparK Albertville

Une pose de porte d’entrée impeccable.

Une pose de porte d’entrée impeccable.

Par Delphine il y a 1 an

Parfait ! Rien et redire

Par Marinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2019

KparK Albertville

Une entreprise réactive, je retravaillerais avec eux. ...

Une entreprise réactive, je retravaillerais avec eux.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

KparK Albertville

Une entreprise réactive, je retravaillerais avec eux. ...

Une entreprise réactive, je retravaillerais avec eux.

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

KparK Albertville

Super pose, très agréable de travailler avec kpark. ...

Super pose, très agréable de travailler avec kpark.

Expérience prouvée le 21/05/2019

Rien à redire!

Rien à redire!
Entreprise très sérieuse
Conseiller technique très avenant et très bon il a su tout nous expliquer très clairement
Des poseurs qui connaissent parfaitement leur boulot et très gentils
Notre projet c’est super bien passé aucune inquiétude a aucun moment grâce au suivi de notre commercial Mr PELLISSIER

Expérience prouvée le 17/03/2022

KparK Albertville

Projet clé en main effectué comme annoncé sans soucis ...

Projet clé en main effectué comme annoncé sans soucis avec des personnes très humaines du commercial, l’assistante qui nous tenez au courant des avancées du projet jusqu’au poseurs!
C’était super je recommande K par K et notre conseiller Mr PELLISSIER

Expérience prouvée le 03/07/2022