Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav ...

Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav déplorable.
Lors de la prise de mesure j avais bien spécifié qu'il fallait un échafaudage pour les fenêtres d une tremi : évidemment ils viennent sans échafaudage, donc les fenêtres ne sont toujours pas montées 4 mois après leur venue.
Lors du chantier, j ai répété 1 bonne dizaine de fois au chef de chantier : "attention j ai 1 isolation extérieure, il est donc interdit de poser une échelle contre le mur sans protection ! Je vous le donne en milles : ils posent l échelle contre le mur sans protection !!! Résultat : un trou dans l isolation de la façade, façade foutue !
Pour couronner le tout, 2 jours après que ces charlatans soient parti bim, 2 volets roulants qui tombent en panne en position fermés.
3 semaines plus tard, un pseudo expert viens voir l étendue des dégâts : résultat il n a aucune solution, et n est même pas foutu d'établir un diagnostic pour les volets !!! Un technicien, qui lui pour le coup était très compétent, établi un diagnostic en quelques minutes : les 2 moteurs des volets sont HS. Depuis, cela fait maintenant plus de 2 mois, j attends toujours que l on vienne me changer les volets roulants ainsi que les fenêtres, sans succès !! Et pendant ce temps là je vis toujours dans le noir !! Je n ai aucunes nouvelle de qui que ce soit malgré plusieurs relances par semaine !

Par Masson eric il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.