Lire tous les avis KparK Albi KparK Albi

Porte de garage installée il y a deux ans, qui a été ...

Porte de garage installée il y a deux ans, qui a été mal monté occasionnant une panne. Depuis le mois de juin, nous sommes donc en panne et aucune réparation n'a été faite. Nous appelons plusieurs fois par semaine mais a part envoyé un mail pour savoir si le dépôt a bien reçu les pièces, rien ne se passe. Les conseillers s'engagent à nous rappeler mais bien-sûr, personne ne rappelle. Et les responsables ne sont bien-sûr pas disponible.
C'est une catastrophe !!

Par Onorrus il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Albi KparK Albi il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Porte de garage installée il y a deux ans, qui a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus