Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Angouleme.

Très satisfait,

Très satisfait,
suivi sav au top sur le réglage après la pose (le cadre avait un peu bougé les premières semaines) et sur le remplacement à neuf de la porte suite à un poc sur une façade pendant le transport.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Bonne expérience et bon SAV

Bonne expérience et bon SAV

Par Jean-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Beau Simple facile

Maison de 140 m2 à rénovée du sol au plafond on avait en urgence avant hiver porte d entrée ,porte de descente escalier et porte donnant sur jardin à refaire vu leur vétustées . Rdv prix via internet responsable de l agence des environs venu 1sem plus tard pour qu on face choix et financement des aides départemental ns on était attribué on a gagner 1000€ sur les 4000 € de base.
Mesure effectué 1 mois plus tard et pose 2 mois plus tard en 1 journée donc prévoir 3 mois au total .pour le financement notre banquière ns a fait un % plus intéressant donc ne pas se précipiter voir aussi votre banque avec la proposition financement kpk des fois on a des surprises .

Expérience prouvée le 05/10/2022

Satisfait du résultat ras

Satisfait du résultat ras

Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Angouleme

Du depart jusqu'a la fin commercial et poseurs au top... ...

Du depart jusqu'a la fin commercial et poseurs au top...
Les contacts avec l'organisme de financement sont vite joingnable et a l'écoute.

Par Villard il y a 1 an

Super bien installé

Super bien installé

Expérience prouvée le 01/09/2022

Très satisfaite

Très satisfaite du contact avec votre commercial, il a bien comprit ce dont nous avions besoin, il a suivit le projet de A àZ, il est meme passé le jour de l'installation. Le résultat est super ! Les deux personnes qui sont venus installer étaient très pro.

KparK Angouleme

K par k Angoulême super Ils prennent le temps de voir ...

K par k Angoulême super Ils prennent le temps de voir et savoir nos attentes les poseurs génial travail bien fait belle finitions merci a eux pour les fenêtres porte porte fenêtre travail net rien à redire vraiment bien conseillé a la base merci a tout le monde de k par k j' ai eu un un petit souci le service de maintenance a tout fait pour me dépanner les garanties sont vraies et réelle bonne référence a k par k les commerciaux sont vraiment a votre écoute allez faire des projets je vous recommande k par k du sérieux merci a l équipe complète

KparK Angouleme

Très sérieux et professionnel du début à la fin. Je ...

Très sérieux et professionnel du début à la fin. Je recommande la commerciale Jennifer Simon de Très bon conseils et professionnelle et à l'écoute. Métrage et pose rien à redire tout c'est passé comme convenu.
Je recommande vivement la société

Excellente présentation

Excellente présentation

Par Laurent il y a 1 an

Installation porte d entrée

Après contact via internet, un rendez-vous à été programmé rapidement. Monsieur Gautier a su prendre le temps pour nous guider dans le choix qui nous correspondait et à su être à l écoute. Lors de l installation de la porte avons eu un suivi pour finaliser le chantier
En résumé un très bon commercial et nous le remercions

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022