Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Annemasse.

KparK Annemasse

Très satisfaite du service et de la qualité du matériel. ...

Très satisfaite du service et de la qualité du matériel.
Commercial (Valentin) Très professionnel très bon relationnel et à l'écoute du client

Par Dina il y a 1 jour

KparK Annemasse

J'ai commandé 2 portails chez KPARK, un coulissant et un battant. Merci à Mr Lefeuvre du magasin de Ville la grand pour le suivi. Les délais ont été respectés et le travail soigné.

Par Stéphane il y a 1 jour

Par Stéphane il y a 1 jour

KparK Annemasse

Contente de l'installation malgré quelques difficultés ...

Contente de l'installation malgré quelques difficultés lors du métrage. Petit bémol la moustiquaire intégré au volet roulant ne descend pas assez bas.

Par Blandine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/06/2021

KparK Annemasse

Très content du commercial Valent, de la livraison ...

Très content du commercial Valentin, de la livraison et de la pose, respect des délais, c'est parfait.

Par Christophe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2021

Commercial et poseur très professionnel

Commercial et poseur très professionnel

Par Annick il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/02/2021

KparK Annemasse

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant ...

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant alu.

Par Lucienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/06/2015

Par KparK Annemasse KparK Annemasse il y a 1 semaine

KparK Annemasse

TOUT NICKEL JE RECOMMANDE.

TOUT NICKEL JE RECOMMANDE.

Par Stephany il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par KparK Annemasse KparK Annemasse il y a 1 semaine

KparK Annemasse

Les produits sont de qualités et les poseurs également, ...

Les produits sont de qualités et les poseurs également, en revanche manque de communication au niveau de la date d'installation (léger retard pour mon store).

Par Joelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2022

Intervention parfaite !

Intervention parfaite ! Monsieur Lefeuvre nous a très bien conseillé. Les poseurs ont fait de l'excellent travail. Nous vous les recommandons sans hésiter.

Par Florian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Annemasse

Super contact avec le commercial Valentin, ponctuel ...

Super contact avec le commercial Valentin, ponctuel et de bons conseils !

Par Coetsier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Annemasse

Je suis très satisfaite de l installation de mes volets ...

Je suis très satisfaite de l installation de mes volets roulants.
Un grand merci pour le commercial pour son suivi et sa disponibilité.
Je recommande vivement.

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/06/2020

KparK Annemasse

Installation de volets roulants.

Installation de volets roulants.
Je suis très satisfait de l installation de mes volets,
Je recommande vivement.

Par Philippe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2021

KparK Annemasse

Installation de volet roulants réussi.

Installation de volet roulants réussi.
Je suis entièrement satisfaite.

Par Jeanne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Annemasse

Expérience réussi avec kpark pose de 3 fenêtres toujours ...

Expérience réussi avec kpark pose de 3 fenêtres toujours satisfaite à ce jour.

Par Brigitte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/06/2008

KparK Annemasse

Merci à KparK et en particulier à Mr Lefeuvre pour ...

Merci à KparK et en particulier à Mr Lefeuvre pour la réactivité. Très satisfait, je recommande.

Par Samir il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Annemasse

Il y a eu un soucis lors de la première livraison suite ...

Il y a eu un soucis lors de la première livraison suite à une mauvaise prise de mesure, mes volets ont du être recommandés. (nouveau de délai de un mois et demi). Je donne une note de 2 à ce niveau la. Merci quand même à Mr Lefeuvre pour le suivi et le geste commercial de notre prochaine commande.

Par Dranguet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Annemasse

Je rénove petit à petit les fenêtres et baie vitrées de mon gite/restaurant à Bogève (LE JORAT). C'est la troisième fois que je fais appel à Mr lefeuvre et je suis très satisfait. Les produits en aluminium sont de super qualité, le travail est propre et soigné. Merci pour le suivi.

Par Bruno il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Annemasse

Kpark m'a posé une porte d'entrée. Bon conseils du ...

Kpark m'a posé une porte d'entrée. Bon conseils du commercial Yves Lefeuvre, le produit correspondait à mes attentes et le délai à été respecté.

Par Allan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022