Lire tous les avis KparK Annemasse KparK Annemasse

Bonjour. Commande réf N°REQ/2023/2185325

Bonjour.
j'ai eu solliciter kpark il y a quelques années pour l'installation d'une porte sectionnelle automatisée.
un bon produit cependant elle nécessite à ce jour une maintenance en effet la chaine de rail c'est détériorée (réf AK070118530) et mécanisme motorisé (turbauto procom20-2).
j'ai sollicité depuis début sept2023 kpark pour un devis de changement du rail et pour modification
télécommande.
A ce jour j'ai procédé à de nombreux appels téléphoniques et visite par un technicien détaché.je suis toujours en attente d'un devis, ce que je ne comprends pas. Devrais je regretter d'avoir installé ce bon matériel ?????

Par Gabriel Perret il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bien cordialement.

Service Client KparK

Par KparK Annemasse KparK Annemasse il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Bonjour. Commande réf N°REQ/2023/2185325 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus