Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Arpajon.

KparK Arpajon

étant professionnel de l'immobilier j'ai souvent recommandé ...

étant professionnel de l'immobilier j'ai souvent recommandé kpark arpajon à mes clients et tous sont content comme moi à titre perso

Par Maxime il y a 5 jours

très satisfait du technicien

très satisfait du technicien

Par Rodolphe il y a 5 jours

Très bon travail

Très bon travail

Par Martine il y a 5 jours

KparK Arpajon

Très bon rapport très sympathique et de bon conseils ...

Très bon rapport très sympathique et de bon conseils

Par Sandrine sarrazy/hermoso il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2023

Par KparK Arpajon KparK Arpajon il y a 1 semaine

KparK Arpajon

Contact agréable avec le vendeur il m'a très bien conseillée ...

Contact agréable avec le vendeur il m'a très bien conseillée sur ma clôture et la porte garage, pisé impeccable je recommande

Par Suzanne carre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Arpajon

Contact très agréable avec le commercial. Installation ...

Contact très agréable avec le commercial. Installation des portes de garage idéale, qualité au rendez-vous.

Par Arnaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Arpajon

Le changement de mes fenêtres et portes fenêtres me ...

Le changement de mes fenêtres et portes fenêtres me change la vie.
Je regrette de pas les avoir changé avant, quel bonheur moi qui subissait des violences sonores causées par l’aeroport d’orly
Je recommande également Mr spaeth qui m’a super bien conseillé et fait les démarches pour les primes

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/01/2023

Par KparK Arpajon KparK Arpajon il y a 1 semaine

KparK Arpajon

Travail très sérieux et pro!!!

Travail très sérieux et pro!!!
Mr Théo Spaeth m’a très bien conseillé et à suivi mon dossier de A à Z,
N’hésitez pas a le contacter commercial très sérieux!!

Juste l’attente de la porte et des volets un peu longue.. même si en ce moment je comprend que c’est compliqué

Par Magalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Par KparK Arpajon KparK Arpajon il y a 2 semaines

KparK Arpajon

J’ai été démarché par Mr Spaeth, apres qu’il est travaillé ...

J’ai été démarché par Mr Spaeth, apres qu’il est travaillé avec nos voisins,
Dans un premier temps pas rassuré, apres être allé regarder le chantier chez mon voisin,j’ai finalement accepter de changer a mon tour les fenêtres et ma porte d’entrée
J’en suis très satifait, merci a eux!!!

Par Greg chertic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci au poseur, pour la pose et les finitions

Merci au poseur, pour la pose et les finitions
Et au commercial Mr Spaeth qui nous a aidé à remplir le dossier de la prime rénovation!! Je recommande vivement

Par MARJORIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

Par KparK Arpajon KparK Arpajon il y a 2 semaines

Travail de qualité

Travail de qualité, et suivi du debut jusqu’a la fin par le commercial M.Spaeth
Je recommande

Par Amine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Arpajon

Mr mazzini ma très bien conseillé ma apporté toutes ...

Mr mazzini ma très bien conseillé ma apporté toutes les réponse à mes questions je recommande

Par Julien gualdo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2023

KparK Arpajon

à l'écoute pour toutes les questions très bon conseil ...

à l'écoute pour toutes les questions très bon conseil je recommande Mr.MAZZINI
pour tout vos projets

Par Luis carneiro il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/01/2023

On recommande KparK

On recommande KparK
2eme installation avec KPARK RAS
Merci a Mr Spaeth pour les conseils
On repassera par kpark pour la porte de garage

Par Mathieu il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Arpajon

Commerciale M.Théo SPAETH excellent disponible professionnel ...

Commerciale M.Théo SPAETH excellent disponible professionnel efficace et la pose parfaite ils ont pris soin de mon domicile et la finition parfaite

Par Tooraj il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Arpajon

Très satisfaite, très bon travaille .

Très satisfaite, très bon travaille .

Par Prescillia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Par KparK Arpajon KparK Arpajon il y a 2 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Françoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très contente !!!

Très contente du travail effectué chez moi, fenêtres et portes faites rapidement et proprement (utilisation de bâches pour respecter le mobilière et sol de mon domicile ).Merci encore aux employés qui ont bien travaillé, mais aussi qui ont su répondre à mes interrogations (polis,gentils et respectueux).Je n'ai plus qu'à en profiter maintenant .

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022