Lire tous les avis KparK Blois KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Globalement satisfaite du résultat.

Globalement satisfaite du résultat.
Toutefois il y a un certains nombre de points d'améliorations :
- j'aurais aimé un portail plus haut, les mesures prises lors du rdv commercial ont été faite très approximativement
- lors de la signature du devis il ne m'a pas été communiqué que les travaux de finition de la porte retirée était à ma charge (peinture)
- Absence de vérification des travaux (maçonnerie et électricité) demandés par K par K avant l'installation du portail
- Absence d'appel proactif pour informer de la date d'installation, j'ai du appelé pour connaître le planning
- Absence de confirmation de rdv d'installation par mail
- Lors du rdv commercial, je n'ai pas été informée que le visiophone était relié au secteur avec une prise électrique, impliquant un fil apparent le long du mur. Heureusement je me suis renseignée et ai identifié un accessoire SOMFY manquant permettant de relier le visiophone au compteur du tableau evitant ainsi le fil pendant relié au secteur.
- en raison de ce manquement, une auter intervention doit être prévue.
- lors de la dépose de la porte existante, les joints n'ont pas été retiré.

Les artisans qui sont intervenus pour la pose du portail ont été arrangeants, agréables, professionels et de bons conseils. ils ont nettoyé le chantier avant leur départ et ont donné les explications nécessaires à l'utilisation du portail/visiophone.

Par MARION il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Blois KparK Blois il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Globalement satisfaite du résultat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus