Lire tous les avis KparK Blois KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Merci Alexandre !

Merci Alexandre !
L’année dernière, j’ai fait poser une porte de garage électrique isolante de 60mm d’épaisseur en remplacement d’une porte basculante en tôle standard. Le travail effectué par l’équipe de KparK, tant par le commercial, que le métreur et le poseur, m’a donné entière satisfaction. Le matériel a été installé comme prévu, à la date prévue et celui-ci fonctionne correctement ! J’ai gagné 6 à 7 degrés l’hiver et une bonne quinzaine l’été.
Cette année, j’ai réalisé une terrasse sur ma maison et envisageais de poser un Store-Ban pour apporter de l’ombre sur celle-ci. J’ai donc rappelé naturellement KparK, pour lui confier ce travail.
Le professionnalisme du commercial, a attiré mon attention sur l’infaisabilité de mon projet, tant, à cause d’une gouttière, qui aurait rendu inesthétique ma façade, que par le résultat obtenu en termes d’ombrage. Celui-ci aurait été négligeable et insuffisant !
Je remercie ce commercial de m’avoir expliqué et ouvert les yeux, pour renoncer à ce projet !
Pour le coup, cela me réconcilie avec ce métier, pour lequel, je me méfis toujours un peu par avance. En effet, bien souvent, des commerciaux sans scrupule m’auraient vendu le matériel, rien que pour faire du chiffre et toucher leur commission. Encore merci Alexandre pour cette prise de conscience !

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Cet avis intitulé « Merci Alexandre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus