Lire tous les avis KparK Blois KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Mon experience KparK de 17 Mai 2006 à Avril 2021 Sans regret ...

J' ai fait installé le 17 Mai 2006 des menuiseries PVC à mon domicile.Une porte-fenêtre et une fenêtre dimensions sur mesures.Résultat, un travail soigné, des matériaux de qualité.Deux trois interventions sous garantie pour des "bricoles" jusqu' en 2016. A cette époque je remarque que la garniture de surface imitation chêne doré s' est "fripée" par endroits.Je contacte à nouveau le SAV qui dépêche un technicien.: L' ouvrant de la porte sera remplacé..!
En Juin 2018, je fais de nouveau appel au service SAV car pour des raisons que ni moi ni le technicien qui sera dépêché ne pourrons expliquer, le bas de la porte s' est "cintré".
Cette fois , la porte sera remplacée dans sa totalité..
Je précise qu' en 2006, KparK garantissait ses installations 15 ans pièces, M.O et déplacement.
A chaque prise de contact j' ai eu des correspondants de suite, agréables, à l' écoute. A chaque fois suivies d' interventions dans des délais convenus avec prise de RDV par TPH au préalable.
Jusqu' en 2021, cette porte sera remplacée trois fois sous garantie. L' actuelle remplacée juste un mois avant la fin de garantie me donne satisfaction et j' espère ne plus jamais être ennuyé.
Franchement, beaucoup de respect et d' estime pour cette entreprise. Je recommande à tous KparK.
J' aurai d' autres projets pour ma maison que je ne confierai à personne d' autre évidemment

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/04/2021

Cet avis intitulé « Mon experience KparK de 17 Mai 2006 à Avril 2021 Sans regret ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus