Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé mes fenêtres … la façade de l’immeuble est visible à travers l’une des fenêtres, je dois mettre du scotch pour que l’air ne passe pas à travers d’une des fenêtres. Malfaçons en tout genre. Rien est respecté par rapport au devis (ex : code couleur). Il y a eu au moins 6 rdv ajournés à cause ee problème de couleur ET de taille que J’AI remarqué sinon ils auraient posé n’importe quoi. une dizaine de rdv menant à rien. Le chef du dépôt de Bonneuil fait tout pour vous entourlouper et poser des matériaux ne correspondant pas à votre commande pour cacher leurs erreurs. Ils proposaient même de cacher les erreurs de mesure avec du syllicone de mauvaise qualité qui a jaunit en moins de 6 mois sur le placage des volets. K par K promet de rappeler depuis des mois mais il en est rien et rien est fait ni proposé de leur côté. C’est scandaleux!

Par Client il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Il est prévu qu'un responsable revienne vers vous.

Souhaitez vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus