Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

Des bons à rien

J’ai mis une étoile parce que il en faut une. Commande passée fin mai, j’ai eu une pose partielle mi-octobre et ils m’ont demandé de régler l’intégralité des travaux (une baie vitrée, une porte de service et une porte d’entrée). J’ai téléphoné fin août : le tout ne serait pas disponible avant mi-septembre. Nouvel appel à cette date : la porte d’entrée ne sera pas disponible avant mi-décembre 2023. J’accède à une pose partielle (ce qui est exceptionnel). J’ai quand même versé un acompte de 3500 euro. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. J’appelle le 18 décembre : pas avant le 5 janvier 2024. J’ai appelé le siège mais il n’y a pas de service de réclamation. Le service métrage est indisponible et le commercial fait une politique d’autruche.

Par Lecerf il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 4 mois
Vos standards sont à revoir… M. Amichia a enfin dénié m’appeler aujourd’hui (vendredi 22 décembre) après 3 appels téléphoniques (dont un avec mes coordonnées sur sa boîte vocale) et un e-mail faits le 18 décembre 2023.
Ma demande est traitée depuis fin août et reste infructueuse depuis ce moment.
Je doute de vos capacités à tout mettre en œuvre pour la fin de réalisation de ce projet.
Outre un geste commercial important de votre part, j’attends un dédommagement pour la perte de chauffage occasionnée par le temps de pause de la porte d’entrée pendant la période hivernale.
Le retour d’un client qui n’est absolument pas satisfait
Par Lecerf il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Des bons à rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus