Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

Je ne recommande pas

Alors que la partie commerciale a été satisfaisante, la pose a été mauvaise pour une partie. Un volet roulant sur les 2 ne fonctionne pas et est fermé à demi. Le système de fermeture de ma fenêtre d'origine a été cassé sans être signalé. Cela fait 3 semaines que j'essaie d'avoir une répnse mais hormis des "tickets" enregistrant ma demande rien n'est fait. Le SAV est incompétent et laisse les clients sans solution. Si les tarifs sont attractifs cela s'arrête là. Je regrette mon choix de prestataire.

Date d'expérience le 15/05/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus