Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

Nous avons eu une première expérience avec k par k ...

Nous avons eu une première expérience avec k par k pour le changement de toutes nos fenêtres. Je n’ai rien a dire sur le commercial. Très réactif et la commande a été passé rapidement avec un très bon suivi.
Cependant, les personnes intervenues pour le changement des fenêtres sont incompétentes ou tout simplement féniantes ! Comment vous dire, me demander à MOI client si je souhaite enlever oui ou non les anciennes baguettes en bois autour de la fenêtre pour pouvoir poser d’une façon ou d’une autre la fenêtre est un peu LIMITE !!! On nous a clairement dis que tout sera changé et qu’il y aurai une très belle finition au niveau de l’encadrement. Ce que me proposait le poseur c’est de garder la baguette et de poser directement la fenetre donc pas de finition (car l’ancienne baguette genait). PAS DU TOUT PROFESIONNEL. Soit on connait son boulot et on le fait bien, on enlève tout et on refait tout au propre soit on ne bosse pas !! C’est seulement lorsque j’ai dit que j’appelais le commercial car ce n’est pas ce qui avait été dit, que le poseur a commencé à bien faire son boulot. Mais clairement, il n’avait pas du tout envie de se prendre la tête à faire des découpes pour la finition… Ils ont travaillé salement : poussière partout !! je veux bien qu’il y ait de la poussière, mais là c’était abusé ! Nous avons fait appel à leur SAV pour régler les fenêtres car certaines bloquaient un peu. Pas normal à 1 semaine de pose…
Bénéfice du doute, ok les poseurs n’ont pas été à la hauteur, nous sommes tombés malheureusement sur eux. Mais le contact a vraiment été top avec le commercial.
Nous refaisons appel à lui pour la clôture, la porte d’entrée et notre portail. Les poseurs ont été géniaux ! Rien à redire, ils connaissaient leur travail et ont très bien travaillé. C’était très propre à la fin de la pose !!!!
GROS couiac ! un sav avec 3 passages de technicien pour programmer le portail !!! car les 2 premiers techniciens ne savaient pas faire la programmation… Comment dire… le sav connait le problème, mais envoie des personnes incompétentes !! perte de temps pour nous ! et pour eux aussi pour le coup.

Encore un SAV !!! non mais là on s’est dit c’est vraiment pas possible !!! KparK c’est vraiment n’importe quoi !! la télécommande de notre portail ne fonctionne plus ! nous avons ouvert un sav début aout, on nous programme un rdv le 25 aout pour nous appeler deux jours avant pour annuler car le technicien est en vacances !! non mais la blague c'est pas comme si on posait des vacances 2 jours avant surtout l'été!!!! Bref un autre rdv programmé le 7 septembre, le technicien vérifie tout. Ok c’est un problème de télécommande. Il en recommande une autre. A ce jour, plus aucune nouvelle !!! on ne met pas autant de temps pour recevoir une télécommande !!! le SAV est vraiment incapable de résoudre un problème simple !!!! Heureusement que nous avons encore une télécommande fonctionnelle et que nous savons nous organiser pour sortir de chez nous, comment aurions nous fait sans télécommande ? Ce n’est clairement pas sérieux. Pour finir, je ne recommande pas du tout k par k, car si vous avez un problème, il vous faudra attendre des mois avant que ce ne soit résolu ! Très mécontent du sav!

Par Celine Moua il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Nous avons eu une première expérience avec k par k ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus