Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

Réglage + installation grille aération.

J’ai fais appel à cette société car la baie vitrée de mon logement est sous garantie donc je n’avais pas le choix. Le service est aberrant.
En octobre 2023 nous avons régler un devis pour une installation d’une grille d’aération sur notre baie vitrée, le chèque a été encaissé une semaine après la signature du devis puis plus de nouvelles.
Malgré nos nombreuses relances, ces derniers nous informe simplement avoir commandé la pièce sans plus d’informations.
En février 2024 enfin nous sommes contacté pour nous informer que la grille était arrivée et nous avons convenue d’une date pour le réglage de la baie vitrée (qui ferme mal actuellement) et la pose de la grille d’aération.
Après avoir bloqué une demi journée car aucun horaire précis n’était fourni, les techniciens ont passé 5 min sur place avec la grille pour nous informer qu’ils n’avaient pas le matériel pour l’installer. Ils ont ajouté qu’ils ne pouvaient effectuer le réglage car ils n’avaient pas le matériel non plus.
3 jours après, nous sommes contacté par le SAV qui nous informe qu’ils allaient faire remonter le problème et reviendront vers nous, dans plus de précisions.
Cela fait des mois qu’ils nous font tourner en rond. Ce n’est pas sérieux et ils ont un SAV aberrant.

Par Melanie il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Réglage + installation grille aération. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus