Lire tous les avis KparK Bonneuil KparK Bonneuil

UN CLIENT MECONTENT

Volets et porte de garage posés en 2022 par un sous traitant. il y a un jour de 5 cms sur porte de garage. Le responsable secteur est venu le verifié mi-octobre 2023 et a ordonné des travaux. Prise de rdv pour effectuer les travaux le 05/12 : annulée par K par K puis le 11/12 egalement annulée par K par K et enfin le 13/12 (aujourd'hui) toujours annulée par K par K.... Le respect des engagements et du client sont des valeurs inconnues chez eux. Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines. Entreprise à eviter même si les materiaux sont de qualité.
A ce jour, j'ai toujours mon problème de porte

Par POUNCH91580 il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 4 mois
Oui je veux bien être recontacte par votre service client à la seule condition de faire avancer les choses je veux du concret. Sans ça, pas la peine de me faire encore perdre du temps, j ai d autres choses à faire que de gérer vos incompétences.
Bien à vous
Par POUNCH91580 il y a 4 mois
J'ai été contacté le 15 décembre par K par K et l'echange verbal a été tres tendu mais, Mr Raposo de K par K Bonneuil, ce n'etait pas la peine de me rappeler pour me traiter de conn**d de client. (mon épouse en a ete temoin grace au haut parleur).
Bref, un techncien est venu le 22 décembre mais est reparti illico car il n avait pas le matériel adéquate et il manquait des materiaux. Un nouveau rdv tait planifié aujourd'hui est c'est un technicien de Joigny (89-Yonne) qui s'est présenté sans savoir les travaux qu'il devait effectuer. Resultats des courses : on revient au point de départ avec bon de commande, prise de rdv à venir....
Qui va m indemniser pour les 6 jours de congés que j'ai pris et pour ma porte de garage qui est toujours mal posée ??????
L'univers de Kparkland est impitoyable mais heureusement que je suis couvert par un contrat assistance juridique
Par POUNCH91580 il y a 3 mois
Un premier signalement a été transmis à la repression des fraudes, d'autres suivront. J invite toutes les personnes qui ont des soucis avec votre société à faire de même.
Par POUNCH91580 il y a 3 mois

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Bonneuil KparK Bonneuil il y a 3 mois
Si vous répondez à toutes mes interrogations oui, rappelez moi
Par POUNCH91580 il y a 3 mois
Bonjour Service client KparK.
3 mois 1/2 apres mon premier post on constate que RIEN n a ete fait.
Vous devez etre comme les marmottes : vous hibernez ????
Regardez un calendrier : le printemps vient d'arriver alors mettez vous au travail, si ce n'est pas trop vous en demander...
ps : ma femme croyait que vous etiez des autruches, a force de vous mettre la tete sous le tas de sable,
Par POUNCH91580 il y a 1 mois

Cet avis intitulé « UN CLIENT MECONTENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus