Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Challans.

Ravie de la prestation.

Ravie de la prestation.
Merci à Thomas pour son professionnalisme.

Par Gaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très contente de la prestation

Très contente de la prestation

Par Suzanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Challans

Porte de garage posée en 2009. Toujours en très bon ...

Porte de garage posée en 2009. Toujours en très bon état de fonctionnement après 14 ans de loyaux services.

Par Evelyne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

KparK Challans

Très content de mon portail battant, je ferais appel ...

Très content de mon portail battant, je ferais appel à KparK Challans pour mon portail coulissant l’année prochaine.

Par MARCEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

KparK Challans

Super pose de ma vitrine, très bonne prestation, pose ...

Super pose de ma vitrine, très bonne prestation, pose rapide et efficace.
Commercial à l écoute, et professionnel.
Je re commande

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Pose de volet roulant impeccable

Pose de volet roulant impeccable
Contact professionnel et agréable.
Je recommande

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Super expérience avec KparK

Super expérience avec KparK

Par Orhan il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Challans

L'expérience avec K par K s'est très bien passée, les ...

L'expérience avec K par K s'est très bien passée, les volets battants correspondaient à nos attentes tant par la qualité et l'esthétique , rapidité dans la fabrication et la pose. A renouveler

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Challans

Satisfaite de la pose de mon store banne. Très bon ...

Satisfaite de la pose de mon store banne. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande kpark

Par Sylvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

KparK Challans

C'est la troisième fois que je fais confiance à KparK, ...

C'est la troisième fois que je fais confiance à KparK, toujours aussi satisfaite.

Par Dominique il y a 1 an

Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Challans

Super professionnel. Très agréable et humain. Échanges ...

Super professionnel. Très agréable et humain. Échanges très constructifs.
Bravo et merci !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Challans

Personne tres agreable, de bon conseil. Une pose impeccable ...

Personne tres agreable, de bon conseil. Une pose impeccable de volet battant en aluminium bleue qui donne énormément de cachet à ma maison

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023