Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Challans.

KparK Challans

Compétence, gentillesse et honnêteté, sont les qualités ...

Compétence, gentillesse et honnêteté, sont les qualités chez kpark..

Par Claudine il y a 1 an

KparK Challans

Très satisfaits des services Kpark.troisiene fois que ...

Très satisfaits des services Kpark.troisiene fois que nous faiappel à eux.

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Challans

Très bon échange pour le devis y compris pour le métreur ...

Très bon échange pour le devis y compris pour le métreur pour la prise des cotations avec professionnalisme.

Par Nordine il y a 1 an

KparK Challans

Super satisfaite des produits kpark. Je renouvelle ...

Super satisfaite des produits kpark. Je renouvelle ma confiance 10 ans après mon premier chantier.

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Super, réactifs et pro.

Super, réactifs et pro.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Challans

Belle pose propre. Très satisfaite.

Belle pose propre. Très satisfaite.

Par Mercier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Professionnel sympas

Professionnel sympas

Par M Tanguy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

KparK Challans

Content de la pose et du délai rapide de devis et de ...

Content de la pose et du délai rapide de devis et de pose sur les volets, très beau rendu extérieur

Par Jérémy il y a 1 an

Parfait je recommande

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Challans

Très contente pour vos services et professionnalisme ...

Très contente pour vos services et professionnalisme à recommander

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Challans

Très content de travailler avec k Park pour la porte ...

Très content de travailler avec k Park pour la porte fenêtre

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Challans

Merci pour votre suivis, la qualité de vos produits. ...

Merci pour votre suivis, la qualité de vos produits. Entreprise sérieuse. Je vous recommande sans hésiter

Par Olga il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Challans

Entreprise réactive et professionnel.

Entreprise réactive et professionnel.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande

Par Isabelle il y a 1 an