Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chalons en Champagne.

PARFAIT

PARFAIT de la vente au montage. En plus avec des délais rapides. Belle qualité de fenêtres et de volets.

Par DAVID il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Chalons en Champagne

Très satisfaite de mon interlocuteur Djemel qui a su ...

Très satisfaite de mon interlocuteur Djemel qui a su comprendre mes besoins.
Je recommande fortement Kpark pour sa qualité de produits et son suivi après vente !

Par Anastasia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

KparK Chalons en Champagne

Très bonne expérience je recomm

Très bonne expérience je recommande

Par Siheme il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/04/2023

2eme pose parfaite

2eme pose parfaite

Date d'expérience le 30/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Chalons en Champagne

Je suis ravi de la pose de ma porte d’en

Je suis ravi de la pose de ma porte d’entrée

Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Pas eu de souci ponctuelle

Pas eu de souci ponctuelle

Expérience prouvée le 27/03/2023

KparK Chalons en Champagne

J’ai fait installé hier l ensemble de mes fenêtres ...

J’ai fait installé hier l ensemble de mes fenêtres avec KPARK avec les conseils d’un ami .

Je suis très satisfaite

Par Krystale il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Chalons en Champagne

Pose de mes fenêtres excellente !!

Pose de mes fenêtres excellente !!
Du coup j’ai re commande une porte garage et porte d entrée

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Chalons en Champagne

Pose du jour ma porte de garage .

Pose du jour ma porte de garage .
J’ai déjà fait 3 installation je suis super satisfaite .

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

K par k

Retour positif je recommande

Par Cassandra il y a 1 an

Kpark

Je recommande cette entreprise pour le travail fourni qu'elle a effectuer.

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail