Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chalons en Champagne.

Pose parfaite sans pro

Pose parfaite sans problème

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Top entrep

Top entreprise

Par Didier il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Très professionnel mon portail a était placer à la ...

Très professionnel mon portail a était placer à la perfection je recommande

Par Julie09 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Pose de qualité

Pose de qualité
De plus la pose de la porte a été faite un samedi donc parfait

Par Mika il y a 1 an

Très bonne ewp

Très bonne expérience

Par Mathieu il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Vendeur de bon conseils, poseurs professionnels et ...

Vendeur de bon conseils, poseurs professionnels et une pose soignée.
J'avais eu de mauvais échos de cette entreprise et j'ai bien fait de ne pas les écouter. Aucun regret et je recommande

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Chalons en Champagne

J’ai été bien renseigné sur mon futur proje

J’ai été bien renseigné sur mon futur projet

Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Pose parfaite

Pose parfaite sont très à l’écoute de leurs clients

Par azertazert il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Chalons en Champagne

Excellente entreprise qui a réussi à me redonner confiance ...

Excellente entreprise qui a réussi à me redonner confiance au commercial et avec un bon suivie client je sens mon investissement sécurisé

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023