Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chantilly.

MR ALVES SERIEUX PROFESSIONEL

Très bon conseil.

Par Hervé il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Chantilly

Technicien conseil à l'écoute et attentif aux attentes ...

Technicien conseil à l'écoute et attentif aux attentes du client.

Par jeanfabientatel il y a 1 semaine

Par Mme L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

Par KparK Chantilly KparK Chantilly il y a 3 semaines

KparK Chantilly

Équipe efficace et très respectueuse. Mr Alves est ...

Équipe efficace et très respectueuse. Mr Alves est à l’écoute, de bon conseil et très professionnel.

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Par KparK Chantilly KparK Chantilly il y a 1 mois

KparK Chantilly

Livraison rapide et efficace. Produit conformme a nos ...

Livraison rapide et efficace. Produit conformme a nos attentes. Conseils utiles en début d'achat - le vendeur s'est déplacé pour voir la situation sur placr.

Par Lorna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par KparK Chantilly KparK Chantilly il y a 2 mois

Bon accueil bon contact

Bon accueil bon contact

Par Shamsia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Chantilly KparK Chantilly il y a 1 mois

Très bon résultat.

Très bon résultat. Travail très professionnel, bonnes isolations et finitions. Toute l'équipe est réactive et sympathique: le Commercial, les secrétaires et les installateurs. Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à K par K.

Par Florence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Pose d'aujourd'hui.

Nous avons eu plusieurs intervenants.
Tous d'une extrème gentillesse et disponibilité.
Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir fait appel à K par K, car on a pu constater un vrai professionnalisme.
Travail impéccable, finition parfaite.
Nous les remercions de leur implication.
Alain OSCAR

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/10/2022

Trds bon contact

Trds bon contact

Par Janine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Chantilly

Tout a fait satisfait de notre collaboration avec M.Alves ...

Tout a fait satisfait de notre collaboration avec M.Alves de l'agence Chantilly sur 3 projets différents.
Les produits répondent à nos attentes de qualité et d'esthétique.

Par Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Pose menuiserie

Très bon commercial , il reste à l écoute et connaît très bien ses produits.

Par Sylvie ELRHYAR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Rénovation

Installation de nouvelles fenêtres et baie vitrée en rénovation
Mr Alves disponible et à l’écoute
Pose rapide et propre

Par Perrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Par KparK Chantilly KparK Chantilly il y a 4 mois

Pose de porte bâclée et SAV inexistant

J'ai du faire remarquer au technicien qu'il n'avait pas sur-élevé la barre de seuil de ma porte d'entrée lors de l'installation, cela avait pourtant été prévu avec le métreur auparavant. L'erreur a immédiatement été rectifiée cependant le travail a été fait tellement grossièrement qu'il n'y a aucune isolation phonique ou thermique sous la barre de seuil au point que depuis l'intérieur de mon domicile il y a un jour tout le long et je peux voir à l'extérieur.... Il y a également du silicone mis à l'arrache ce qui m'empêche de poser correctement le parquet.... J'ai malheureusement constaté cette malfaçon 15min après que les techniciens soient partis, le problème a été signalé le jour même avec photos à l'appui mais il aura fallu 8 relances téléphoniques, deux mois d'attente et une prise de tête avec le responsable SAV pour simplement COMMANDER le matériel nécessaire.... tout en me disant qu'il n'y a pas de mal façon, MAIS que le technicien aurait dû poser une bande d'étanchéité.... ( cherchez l'erreur ).
Bien entendu mon chèque lui, a mis deux jours pour être encaissé.....!
Je me sentais en confiance pour une société telle que K par K, et bien plus jamais !

Par Damien il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/07/2022

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.