Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Charleville.

Parfait, rien à signa

Parfait, rien à signaler

Par Oscar il y a 3 mois

Très belle prestation. Équipe de pose top

Très belle prestation. Équipe de pose top

Par Sylvain il y a 3 mois

KparK Charleville

J’ai pu choisir toutes les options de ma porte. Le ...

J’ai pu choisir toutes les options de ma porte. Le résultat est parfait. Poseur minutieux. Commercial à l’écoute de mes besoins. Parfait !

Par Dominique B il y a 3 mois

Délai respecté. Posé en 1 journée. Bien

Délai respecté. Posé en 1 journée. Bien

Par Regis il y a 3 mois

KparK Charleville

Satisfait des volets installés.

Satisfait des volets installés.

Par Jacques il y a 3 mois

KparK Charleville

Devis précis. Produit de bonne qualité.

Devis précis. Produit de bonne qualité.
Je recommande

Par Amandine il y a 3 mois

KparK Charleville

Bien conseillé du début à la fin.

Bien conseillé du début à la fin.
Ouvriers efficaces et discrets.

Par Marc il y a 3 mois

Commercial à l’écoute. Bon produi

Commercial à l’écoute. Bon produit

Par Albert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

KparK Charleville

RAS parfait du début à la fin.

RAS parfait du début à la fin.

Par Alban il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Je viens de faire poser 3 grandes portes fenêtres et ...

Je viens de faire poser 3 grandes portes fenêtres et 9 Fenêtres, le tout avec volets roulants avec votre société et je n'ai rien à redire. Le travail est bien fait et malgré le temps les poseurs ne se sont pas plaints, chapeau à eux.

On sent bien que le produit est de qualité à voir dans le temps.

j'ai eu un jeune Kévin RICHART comme commercial et je vous le recommande également, il à su me mettre en confiance et il nous à appelé pendant la pose puis est revenu voir l'installation

Bonne relation avec votre service secrétariat également ainsi qu'avec le métreur.

Par Jean Eudes il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

je suis extrêmement satisfait de KparK depuis plus ...

je suis extrêmement satisfait de KparK depuis plus de 10 ans, tant au niveau du commercial kevin Richart qui est sympathique, compétent et toujours à l'écoute, de plus il revient toujours après le chantier pour vérifier, les équipes de poseurs sont très professionnelles, rapides, soignés et propres, de même pour le métreur très efficace et rapide, je recommande d'ailleurs KparK à pas mal de connaissances, et si je dois faire un chantier supplémentaire je ferai à nouveau appel à vos services, cordialement bien à vous

Par Brigitte il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024