Lire tous les avis KparK Compiegne KparK Compiegne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Compiegne.

KparK Compiegne

Choix du prestataire au top personnel ayant effectué le chantier vraiment très bien mieux cela n existe pas pour avoir eu avec vous plusieurs chantiers c est la première fois que nous ne trouvons rien à redire personnel du prestataire toujours à l heure ne regarder pas l heure de debauche (pas habitué à cela avec vos autres prestataires) travail soigné , appliqué (pour que mon mari le reconnaisse c est que cela n a pas de prix) fin de chantier laissé propre cela merite bien les 5 étoiles nous étions un peu septique compte tenu des quelques déboires que nous avions eu avec vos services recommandation : surtout garder ce prestataire quand tout est parfait c est de notre devoir de vous en faire part l inverse aurait été dit tout pareil si nous devons à l avenir avoir à faire à vos services il serait souhaitable de faire intervenir les memes personnes qui ont eu la charge d effectuer le chantier d l indivion herbreteau qui est situé à orlut cherves richemont cordialement ***

Par 427052ea30f3413b83915ef7599d0e66 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Choix du prestataire au top personnel ayant effectué le chantier vraiment très bien mieux cela n exi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus