Avis clients KparK Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dijon.

tout s est bien passer

satisfait dans l'ensemble

satisfait dans l'ensemble

Par LECOURIEUX DANIEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/02/2018

Super suivi ! La pose a été impeccable et le conseil ...

Super suivi ! La pose a été impeccable et le conseil de l'intégralité de l'équipe technique (commercial, métreur et poseur) a été d'une efficacité !

Par Isabella Dongier il y a 6 jours
Date d'expérience le 27/01/2023

Par KparK Dijon KparK Dijon il y a 6 jours

Bien conseiller et contente de l'installation de mes ...

Bien conseiller et contente de l'installation de mes menuiseries. Je recommande !

Par Laurence il y a 6 jours

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/01/2023

Par KparK Dijon KparK Dijon il y a 1 semaine

KparK Dijon

un produit de qualité et une pose parfaite.

un produit de qualité et une pose parfaite.
je recommande fortement

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

KparK Dijon

un commercial sérieux et de bon conseil, une realisation ...

un commercial sérieux et de bon conseil, une réalisation comme attendue.
je recommande

Par Odette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2022

KparK Dijon

nous sommes très satisfait de la pose, ainsi que de ...

nous sommes très satisfait de la pose, ainsi que de notre porte d'entrée

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Dijon

plusieurs projets effectués, nous sommes satisfaits ...

plusieurs projets effectués, nous sommes satisfaits de l'ensemble de la prestation. nous recommandons kpark

Par Mireille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Dijon

Bien conseillé, je recommande fortement !!!

Bien conseillé, je recommande fortement !!!

Par Jean il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/01/2023