Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies Castres.

Travail sérieux

Travail sérieux
Très satisfait de l’isolation posée chez nous dans les combles

Par Marcel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/06/2020

KparK Energies Castres

Super expérience avec M. CARAVAVA.

Super expérience avec M. CARAVAVA.
Disponible et à l’écoute de vos besoins, je recommande à 100%.
La pose de la clim c’est très bien passé nous sommes ravie.
Encore merci à toute l’équipe

Par Prescillia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Energies Castres

Satisfait de notre installation photovoltaique. Merci ...

Satisfait de notre installation photovoltaique. Merci à Sébastien cossy pour ses conseils. De plus très bon contact avec l équipe de pose.

Par Emeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Energies Castres

Très bonne réalisation, travail impeccable, très professionnels, ...

Très bonne réalisation, travail impeccable, très professionnels, je suis vraiment satisfaite, je recommande.
M. CARAVACA J. a été un très bon conseiller, à l'écoute, sérieux.

Par Marie-Reine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

KparK Energies Castres

Très bonne réalisation, travail sérieux et impeccable, ...

Très bonne réalisation, travail sérieux et impeccable, très professionnels, je suis très satisfaite, je recommande

Par Marie-Reine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

pose clim réversible

lors de la pose de la climatisation, mr Caravaca Jonathan nous a très bien conseillés et a assuré le suivi des travaux, chantier très bien réalisé, nous sommes satisfaits du service de l'ensemble.

Par Arlette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

KparK Energies Castres

Très bon contact avec Jonathan Caravaca qui explique ...

Très bon contact avec Jonathan Caravaca qui explique bien sa prestation et la qualité de ma pompe à chaleur. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Fabien il y a 4 mois

KparK Energies Castres

Équipe très à l'écoute, professionnelle et disponible ...

Équipe très à l'écoute, professionnelle et disponible .Je recommande vivement cette entreprise .

Par Valérie il y a 4 mois

Très satisfait

Équipe très à l'écoute,professionnelle et disponible rapidement. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Valérie il y a 4 mois

KparK Energies Castres

Excellents conseils, excellente prise en charge du ...

Excellents conseils, excellente prise en charge du premier rendez-vous au contrôle post-installation.
Conseiller toujours disponible pour répondre à nos interrogations.

Par Caroline il y a 4 mois

Bon travail

Bon travail

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous avons fait confiance à kpark énergies pour notre ...

Nous avons fait confiance à kpark énergies pour notre projet, photovoltaïque et chauffe-eau thermodynamique.
C’est une entreprise qui a su nous écouter et nous accompagner du début jusqu’à la fin de l’installation.
Présente pour toutes les démarches administratives et très réactive en terme de SAV . Mention spéciale à Monsieur Cathala qui s’est occupé de nous .

Par Thierry81 il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023