Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Très réactif et très pro

Très réactif et très pro

Par Bryan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

super conseils

Super conseils et à l’écoute de nos besoin afin de nous aider dans notre projet, je recommande

Par Clément il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Panneaux photovoltaïques

Très bien renseignée par le conseiller Monsieur Truffaut pour les panneaux photovoltaïques et la batterie virtuelle.
L’installation s’est déroulée sans problème, les techniciens sont très soigneux, et toutes les démarches administratives ont été prises en charge.
La production d’électricité des panneaux Mylight est au niveau attendu, et la batterie fonctionne comme prévu.
On apprécie beaucoup l’application mobile de suivi de la production, dommage que ce ne soit actualisé que toutes les 30 minutes et non pas en instantané, mais c’est un détail.

Je recommande vivement.

Par Ada il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

KparK Energies Perpignan

Très bonne expérience , une personne a l'écoute répond ...

Très bonne expérience , une personne a l'écoute répond à toutes les questions sans problème

Par Celine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Entreprise sérieuse

J'ai été très bien conseillé par le commercial, et l'installation des panneaux photovoltaïques c'est très bien faite. Une équipe très sérieuse.
La batterie virtuelle fonctionne parfaitement comme prévue.

Par Pierre il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

KparK Energies Castres

Pose terminée. Le chantier s est très bien passé. Merci ...

Pose terminée. Le chantier s est très bien passé. Merci à M Rosello pour ses conseils et à l equipe de pose KparK pour la realisation

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KparK Energies Perpignan

Très bonne prestation du conseiller,c est vraiment ...

Très bonne prestation du conseiller,c est vraiment du devoir de conseil et très transparent.Je recommandé vivement.
Fernandes E.

Par Fernand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

KparK Energies Castres

Merci a toute l équipe pour la réalisation du chantier.
Travail propre et soigne.

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024