Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

une société

Une société en laquelle on peut avoir confiance

Par anne-marie.carre07 il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par giraudon.patrice il y a 6 mois

Sérieux effi

Sérieux efficace et dans surprise

Par sebastienhyvernat il y a 6 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse du début à la fin du chantier.la pompe à chaleur est en place que depuis le mois de mars je n'ai donc pu la tester complètement

Par garciaclaujeanne il y a 6 mois

KparK Energies Toulouse Chapitre

Entièrement

Entièrement satisfait

Par MICHELLE il y a 6 mois

Très bonne é

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle, de la conception à la réalisation des travaux ainsi que le suivi par l'administration. je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés chez moi (isolation des combles et climatisation) je recommande à 100%.

Par edwige.caravaca il y a 6 mois

Délais respe

Délais respectés, facilement joignable. les techniciens ont laissé le chantier propre. rien à dire, c'est pro.

Par Philippe il y a 6 mois

Une société

Une société efficace , à l'écoute de ses clients , un travail suivi et bien soigné de la part des installateurs. merci a eux et je les recommande vivement...

Par cyrille.jqm il y a 6 mois

parfait sauf

Parfait sauf 2 spots qui ne fonctionnait pas ...

Par cdiana il y a 6 mois

équipe profe

équipe professionnelle

Par laurent.miklaszewski il y a 6 mois

Société très

Société très professionnelle, même si quelques discordance entre services .

Par jfbouquet il y a 6 mois

Technicien t

Technicien très agréable et professionnel.

Par meysen.h il y a 6 mois

Chantier ron

Chantier rondement mené avec efficacité. compte tenu de l'ampleur des travaux et des déplacements occasionnés dans la maison , la remise en état a été réalisée à 98%! ce qui est très bien!

Par michel.dumenil il y a 6 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse, l'isolation a été réalisée par une entreprise sous-traitante.

Par bortolin.simone il y a 6 mois

Nous n'avons

Nous n'avons pas été informé de la date de la réalisation du chantier, ni de la fin des travaux en tant que propriétaire. pas de facture reçue mais une relance puis une seconde en peu de jour alors que j'avais déposé le chèque au siège.

Par jerome.brussaut il y a 6 mois

RIEN À DIRE

Rien À dire sur les travaux en ce qui concerne le poêle, impossible d'avoir une température stable. ave une télécommande réglée à 15 il fait 25 voir 28, il n'y a pas de régulation. en ce qui concerne la quantité de pellet, le poseur nous indique 1 sac pour 2 jours, or il en faut 1 par jour. pour ce qui est du fonctionnement et de la description du poêle, aucun document, vous n'avez aucune possibilité de vous documenter....

Par mauricefouet09 il y a 6 mois