Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

KparK Energies Béziers

Mr Carlos PEREIRA s'est montré très clair sur l'explication ...

Mr Carlos PEREIRA s'est montré très clair sur l'explication des différents systèmes d'installation

Par Mohamed il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

KparK Energies Castres

pose terminee

pose terminee
Bravo à l'equipe de pose pour la réalisation (pas simple) et merci à M Rosello pour ses conseils et son suivi.

Par Karl il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

KparK Energies Castres

Beau travail réalisé

Beau travail réalisé par les équipes ebs/kpark.
Merci a M Rosello pour son sérieux et professionalisme.
Bon suivi bon conseil
Je recommande

Par Firmin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

KparK Energies Toulouse Chapitre

Gainable

Entreprise très sérieuse pour un devis gainable

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

KparK Energies Perpignan

Commercial trés professionnel .

Commercial trés professionnel .
Merci à Mr Lopes kpark Perpignan.

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

KparK Energies Perpignan

Top du top

Merci Mr Cordes pour votre expertise et votre professionnalisme. Je recommande K par K énergies Perpignan

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

KparK Energies Ondres

J'avais été très content de l'isolation des combles ...

J'avais été très content de l'isolation des combles par EBS. Ce jour visite conseiller technique kpark énergies avec Mr MALHEIRO très content également.

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Professionnels

Bonjour Monsieur BONNAUD,
Nous venons de réceptionner l'accord d'EDF "Obligation d'Achat" annonçant que notre dossier est complet et que prochainement, va nous parvenir le contrat pour signature électronique.
Cela, nous vous le devons et vous renouvelons, à vous et à Monsieur CHARLES nos plus chaleureux remerciements, conscients de votre total soutien,et de votre aimable assistance.
Sensibles à l'attention réellement désintéressée, portée à nos inquiétudes, vous avez par votre présence suscité, espérance et réconfort.
De tout cela, nous vous sommes extrêmement reconnaissants et vous exprimons ici notre profonde et sincère gratitude.

Par Antoine il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/03/2024