Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Evreux.

Vous pouvez faire confiance à K par K

Je ne connaissais pas cette marque. J’avais des craintes. Mais le commercial m’a mis en confiance sur sa société. C’était un gros budget et résultat je suis très satisfait. Tous les délais ont été tenus et l’équipe qui est venu installes les volets roulants et changer la porte sont d’excellents professionnels.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

KparK Evreux

Le choix de l'entreprise KparK pour ce chantier est ...

Le choix de l'entreprise KparK pour ce chantier est le résultat de la "prestation" du commercial que j'ai rencontré. il a été clair concis sans obséquiosité en un mot : parfait.
La réalisation du chantier a été également parfaite ponctualité efficacité.

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

K par k a recommandé

Commercial et installateur a l’écoute du client. Métrage et pose très satisfaisant et produits conforme à la commande.

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Evreux

Satisfaite des conseils du commercial Mr Flandrin, ...

Satisfaite des conseils du commercial Mr Flandrin, ainsi que la pose.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

A recommander

Très bon contact bon service après-vente

Par Nicole il y a 1 an

Chantier en 2002 parfait

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Evreux

Très satisfait à ce jour des prestations

Très satisfait à ce jour des prestations (du devis jusqu'à la réalisation)

Expérience prouvée le 27/03/2023

Par KparK Evreux KparK Evreux il y a 1 an

Changement d’une porte d’entrée, 2 portes-fenêtres ...

Changement d’une porte d’entrée, 2 portes-fenêtres et 11 fenêtres + volets roulants tout en sur-mesure: travail impeccable, rien à redire 2 ans après

Date d'expérience le 21/12/2020

Poseur impeccable mais métreur fatigué

Poseur impeccable mais métreur fatigué

Expérience prouvée le 26/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Evreux

Satisfait de la prestation 7 fenêtre plus 1 porte fenêtre ...

Satisfait de la prestation 7 fenêtre plus 1 porte fenêtre installé en 2015

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

KparK Evreux

Tres bon avis general tres bon contact. Mr thomas.r. ...

Tres bon avis general tres bon contact. Mr thomas.r.

Expérience prouvée le 20/03/2023

Satisfaite de l'installation.

Par Marie claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Evreux

Commercial et service efficace.

Commercial et service efficace.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Evreux

Thomas.R a un contact facile et agréable.

Thomas.R a un contact facile et agréable.
La pose est en cours et tout se passe bien.
Pour le moment je suis satisfaite.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Evreux

Tres satisfait du conseil commercial apporté par Mr ...

Tres satisfait du conseil commercial apporté par Mr Roussel,
Nous avons opté pour des moustiquaires.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023