Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Evreux.

KparK Evreux

Pose volets roulants électriques et porte de garage motorisée

Commercial agréable et répondant bien à notre demande
Techniciens très professionnels et efficaces
Je recommande

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Par KparK Evreux KparK Evreux il y a 1 an

Tres satisfait de mon experience

Je vous recommande kpark evreux. Pose d'une porte d'entrée. Tous c'est trés bien passé. Jaoide, commerciale, m'a accompagné tout le long du projet et a été de trés bon conseil. La pose a été faite dans les temps annoncés avec un bon rapport qualité prix

Date d'expérience le 03/07/2022

Tres satisfait

Expérience prouvée le 03/07/2022

[email protected]

Nous sommes très contente d'avoir fait confiance à KparK.
Notre conseiller commercial Joan a su répondre à toutes nos demandes et nous conseiller comme il se doit.
Les installateurs ont ete très professionnel, rapide, propre et efficace.
Si nous devions refaire appel à KparK, nous n'hésiterions pas.
Nous recommandons leurs service.
(Pour infos ; nous avons fait changer la porte d'entrée, les fenêtres, les volets et la porte de garage. En 2 jours tout été installé)

Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Evreux

Déjà cliente depuis 15 ans chez kpark d'une porte de ...

Déjà cliente depuis 15 ans chez kpark d'une porte de garage et d'une moustiquaire, nous décidons avec mon mari de faire une demande de devis par internet pour faire les volets et les fenêtres. Le rdv est prévu un mardi à 19H00. La porte sonne et la grande surprise en voyant notre vendeur de l'époque encore de service en 2022 et maintenant gradé à chef de magasin. Au moins chez kpark on sait gardé ses employés. Mr Jaoide toujours souriant et disponible s'est présenté encore plus professionnel et de bon conseil qu'a l'époque. Cela ne nous a pas empêché de négocier et d'avoir un prix plus que correct. Résultat une belle installation couleur bois avec croisillons laiton qui redonne de l'allure à notre façade et nous a fait gagné près de 20% sur notre facture de gaz. La pose s'est passée sans soucis et proprement. Je recommande grandement K par K Evreux, mes voisins se font installer la semaine prochaine et un bon de parrainage pour moi tous le monde s'y retrouve. Merci encore Kpark et à l'année prochaine pour le portail.

Expérience prouvée le 26/05/2022

KparK Evreux

j ai rencontré benoit il était en prospection. Nous ...

j ai rencontré benoit il était en prospection. Nous avons conclu tout de suite les suites ont été très bonne…. puisque que les délais ont été tenue la qualité des matériaux aussi. Très content de k par k

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

KparK Evreux

Projet réalisé avec succes. Je recommande fortement ...

Projet réalisé avec succes. Je recommande fortement cette enseigne. Merci pour votre serieu

Expérience prouvée le 21/03/2021

Personnel au top

Personnel au top
Je recommande à tous ceux qui sont dans le projet de changement de fenêtres, portes etc

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Esthétique et économique

Après avoir changé notre porte d' entrée il y a 15 chez K par K nous décidons de faire les fenêtres. Nous demandons un rdv avec un conseiller et la surprise 15 ans après c'était encore lui Mr Benazou devenu responsable de magasin. Quel étonnement et plaisir de retrouver notre vendeur. Résultat un belle offre avec les meilleurs produits (pvc couleur bois) une pose soignée et accompagné par notre vendeur fétiche présent ce jour là. Résultat une isolation au top la maison reste fraîche pendant la période de canicule ce qui est de bonne augure pour cet hiver. Merci encore Kpark Évreux de nous avoir accompagné dans ce gros projet nous sommes extrêmement satisfait. La pose est magnifique. Je ne manquerai pas de vous faire de la pub.

Expérience prouvée le 23/06/2022