Avis clients KparK Gujan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Gujan.

KparK Gujan

Travail avec kpark depuis 6 ans, je suis toujours satisfait ...

Travail avec kpark depuis 6 ans, je suis toujours satisfait

Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Gujan

Commercial pro, changement de mes fenêtres sans problème, ...

Commercial pro, changement de mes fenêtres sans problème, bonne qualité

Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Gujan

Super conseille du commercial, pas de problème lors ...

Super conseille du commercial, pas de problème lors de la pose, je recommande kpark

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Gujan

Bonne présentation les produits semble être de qualité. ...

Bonne présentation les produits semble être de qualité. Très professionnel et ponctuel

Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Gujan

Contact, accueil et rendez-vous professionnels et sympathiques. ...

Contact, accueil et rendez-vous professionnels et sympathiques.
Réception du devis dès le lendemain de la visite, dès conseils pertinents et de qualité, on ne se sent pas poussé vers de la surconsommation.
Je recommande vivement !

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Equipe au top

Que cela soit l’équipe commerciale ou l’équipe de poseur, ils ont été de très bons conseils et ils sont tres honnêtes.

Par Estrelle il y a 1 an

Très bonne experience

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Gujan

Tres pros les poseurs sont tres gentils et sérieux ...

Tres pros les poseurs sont tres gentils et sérieux tres bon travail

Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Gujan

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de ...

Travaux semblants de bonne qualité mais problème de délais

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Posé il y a 15, tout va très bien