Lire tous les avis KparK Houilles KparK Houilles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Cet avis intitulé « Expérience remarquable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus