Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très satisfait !

Les fenêtres de Kpark son vraiment bien J'en suis satisfait , elles sont de haute qualité et apportent beaucoup elle son bien isoler. Je les recommande vraiment.

Par Manuel il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

C’est formidable excellent personnel

C’est formidable excellent personnel très bien

Par Freddy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

KparK Houilles

Produits et prestations de qualité. Nous travaillons ...

Produits et prestations de qualité. Nous travaillons avec KparK depuis 2008 et ils ont tjrs été à la hauteur de nos attentes

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Rendez vous c est fait assez vite

Rendez vous c est fait assez vite

Par Sylviane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Volet roulant de remplacement

Peut être un peu cher mais tout est pris en charge avec un seul interlocuteur qui coordonne les travaux et s'assure par la suite de la bonne qualité des travaux

Par Paul il y a 5 mois

Top, professionnels

Top, professionnels

Par Mouhcin il y a 5 mois

Bon travail et a l'heure

Bon travail et a l'heure

Par Champain il y a 5 mois

KparK Houilles

L’équipe KPARK a été très professionnelle.

L’équipe KPARK a été très professionnelle.

Par Caroline il y a 5 mois