Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

KparK Hyeres

Je suis très satisfait de la qualité des produits ainsi que le conseil de Sébastien
Les poseurs ont été très professionnel et propre

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Parfait très bon travail

Parfait très bon travail
Les fenêtre en aluminium sont magnifiques
Très bon conseil de MIkalef Sébastien

Par Gregoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Hyeres

Pose de qualité et produit qui répond à mes attentes ...

Pose de qualité et produit qui répond à mes attentes merci à mr Daiguillon pour ses différents conseils

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

KparK Hyeres

Très satisfait de la pose de mes volets battants aluminium ...

Très satisfait de la pose de mes volets battants aluminium qui changent de mes volets bois vieillissant

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

KparK Hyeres

Société très professionnelle, rigoureuse et fiable. ...

Société très professionnelle, rigoureuse et fiable.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très bonne prestation et bon suivis

Très bonne prestation et bon suivis

Expérience prouvée le 13/12/2022

KparK Hyeres

De très bons conseils pour la pose de nos fenêtres ...

De très bons conseils pour la pose de nos fenêtres
Encore merci au commercial Jérôme pour ses conseils avisés et bravo aux poseurs Kpark

Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Hyeres

Très bonne expérience avec Kpark, bon contact avec ...

Très bonne expérience avec Kpark, bon contact avec le commercial Jean-François . Produits très qualitatif, equipe de pose très compétente.

Par Joseph il y a 1 an

KparK Hyeres

J'ai fait fabriquer et installer mes fenêtres PVC par ...

J'ai fait fabriquer et installer mes fenêtres PVC par K par K. La pose s'est bien passée et les produits sont de très bonne qualité ! Merci au technicien Jeff pour le serieux apporté a notre projet.
C'est pourquoi nous avons décidés de renouveller pour notre porte d'entrée. Nos projets sont suivis par le SAV. Je recommande vivement !

Par Jean-marie il y a 1 an

KparK Hyeres

Je suis pleinement satisfait de la société kpark pour ...

Je suis pleinement satisfait de la société kpark pour l’installation de mes fenêtres en pvc double vitrage