Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

KparK Hyeres

Merci kpark pour la pose de mes volets roulants sur ...

Merci kpark pour la pose de mes volets roulants sur la garde et également à mr Daiguillon pour son suivis

Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Hyeres

Très content de la pose de mes fenêtres et du commercial ...

Très content de la pose de mes fenêtres et du commercial pour son sérieux

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Hyeres

Très bonne expérience pour la pose de nos fenêtres ...

Très bonne expérience pour la pose de nos fenêtres
Très satisfaits de Kpark

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Hyeres

Nous avons une nouvelle fois fait appel a KparK pour ...

Nous avons une nouvelle fois fait appel a KparK pour nos fenêtres pvc qu’il restait à faire. Encore une fois rien a dire ! Merci au technicien jean francois pour ses conseils.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Hyeres

Nous avons fait appel a kpark et après le conseil de ...

Nous avons fait appel a kpark et après le conseil de Mr balestrino et l’installation minutieuse de l’équipe la porte d’entrée en pvc est top. Nous recommandons cette entreprise.

Par Josiane il y a 1 an

KparK Hyeres

Tres content de mes fenêtres, elle répondent a ce que ...

Tres content de mes fenêtres, elle répondent a ce que Mr Balestrino nous a décris et montré ! Je recommande

KparK Hyeres

Je recommande kpark, la qualité du produit ainsi que ...

Je recommande kpark, la qualité du produit ainsi que son installation

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de mes fenêtres pvc ...

Très satisfait de l’installation de mes fenêtres pvc et de la qualité du produit

KparK Hyeres

Commercial très convaincant et amical. Bon suivi au ...

Commercial très convaincant et amical. Bon suivi au niveau du métrage et de l’installation. Produit correspondant au descriptif.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Hyeres

Super travail concernant l’installation de mes fenêtres ...

Super travail concernant l’installation de mes fenêtres sur la garde merci à romain pour son suivis

KparK Hyeres

Pose parfaite volets roulants super !

Pose parfaite volets roulants super !

Par Martial il y a 1 an

KparK Hyeres

Super travail je recommande ! Le technicien Jean-François ...

Super travail je recommande ! Le technicien Jean-François nous a convaincus et le résultat est là !

KparK Hyeres

Très satisfaits enchantés du com

Très satisfaits enchantés du commercial Jérôme

KparK Hyeres

Très content du commercial Jérôme et du responsable ...

Très content du commercial Jérôme et du responsable MR Beyer

Par Bérénice-Marie il y a 1 an

KparK Hyeres

Bon travail ! Merci au commercial jean-francois pour ...

Bon travail ! Merci au commercial jean-francois pour son travail, je recommande

Par Thibault il y a 1 an

Pose parfaite équipe compétente

Pose parfaite équipe compétente
Merci a Daniel pour sa disponibilité.
Je recommande kpark

KparK Hyeres

Rencontre sympathique avec le commercial jean-francois. ...

Rencontre sympathique avec le commercial jean-francois. A l’écoute et professionnel. Travaux fait cet été et pour le moment rien a redire, je recommande cette société

Par Ghislaine il y a 1 an

KparK Hyeres

Bon travail de cette société, rien a dire !

Bon travail de cette société, rien a dire !
Merci au commercial Jeff pour son travail je le recommande.

KparK Hyeres

Très satisfait de la pose et de la qualité de mes fenêtres, ...

Très satisfait de la pose et de la qualité de mes fenêtres, merci à mr Daiguillon pour sa disponibilité

Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Hyeres

On m’a installé une porte de garage et cela c’est très ...

On m’a installé une porte de garage et cela c’est très bien passé je remercie romain pour ses conseils et l’équipe de pose

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022