Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

Très content

Le produit correspond à mes attentes la pause a été faite avec un grand professionnalisme
Sébastien le commercial a été de bon conseil

Par Jacques et Sophie il y a 1 an

Professionnel

Très bonne pose et super conseils de Mikalef Sébastien le commercial

Installation de trois fenetres pvc thermik +

Satisfait du resultat, nous verrons à l usage.
Petite remarque, la poignee se bloque à mi parcours pour deux des trois fenetres mais apparemment pas de réglage, il faut bien appuyer sur le battant, pour ecraser les joints et faire en sorte que la course de la poignee puissent etre complète. Le risque est pour quelqu un qui ne connait pas, force la fermeture de la poignee en endommageant le mecanisme.

Installation de trois fenetres pvc thermik +

KparK Hyeres

Je suis satisfait de la pose de mon volet roulant solaire, ...

Je suis satisfait de la pose de mon volet roulant solaire, d’autres projets à venir

Très bonne société je recommande

Très bonne société je recommande

KparK Hyeres

Équipe commerciale et technique très professionnelle, ...

Équipe commerciale et technique très professionnelle, à l'écoute, ponctuelle et respectueuse.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Excellente prestation

Excellente prestation
Je recommande Jerome le commercial qui est très agréable

Par Jean Paul il y a 1 an

KparK Hyeres

Une excellente expérience avec le commercial Jérôme ...

Une excellente expérience avec le commercial Jérôme
Des produits de qualité
Très bon rapport qualité prix

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Hyeres

Agréablement surprise de travail effectué chez moi. ...

Agréablement surprise de travail effectué chez moi. Les fenêtres sont très bien et la porte d’entrée blindée egalement. Un sans faute ! Je recommande aussi le technicien jean-francois pour vos projets.

Par Lola il y a 1 an

KparK Hyeres

Belle experience avec le commercial Jeff Balestrino. ...

Belle experience avec le commercial Jeff Balestrino. Produits de qualité et equipe serieuse et soignée. Je recommande !

Par Benedicte il y a 1 an

KparK Hyeres

Beau travail dans l’ensemble rien a redire . Je recommande ...

Beau travail dans l’ensemble rien a redire . Je recommande Jean-Francois pour vos projets, à l’écoute et professionnel.

Par Erik il y a 1 an

KparK Hyeres

Super ! Nos fenêtres pvc sont à la hauteur de nos attentes, ...

Super ! Nos fenêtres pvc sont à la hauteur de nos attentes, merci au conseiller Mr Balestrino pour son professionnalisme et le temps passé a nous écouter !

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022