Lire tous les avis KparK Le Raincy KparK Le Raincy

KparK ne se soucie pas de ses clients.

KparK ne se soucie pas de ses clients.
Porte d'entrée posée en décembre 2021 par des "poseurs" qui n'ont pas sus régler la fermeture et la serrure. Depuis nous contactons tous les mois le SAV (2 interventions pour réglages qui n'ont rien résolus).
A ce jour nous ne pouvons pas utiliser notre porte cela fait 3 mois de LE RESPONSABLE SAV de Gennevilliers doit nous rappeler. Nous demandons le changement de la serrure.
Personne ne s'occupe de nous.
C'est facile de vendre, de pratiquer des poses médiocres et surtout de ne pas assurer le SAV
C'est une honte de ne pas se soucier des Clients.

Par Devalois il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022
Bonjour, je me permets de commenter votre mécontentement car j'ai un problème très similaire au votre pour une porte d'entrée posée sans finitions. deux mois de relances et des promesses jamais tenues par le responsable SAV. Je dépends du SAV situé dans le 93 ( tél 01.49.43.63.80 ). Il s'agit du même centre ?
Par Damien il y a 1 an

Cet avis intitulé « KparK ne se soucie pas de ses clients. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus