Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Libourne.

KparK Libourne

On a fait confiance à KparK libourne pour la pose de ...

On a fait confiance à KparK libourne pour la pose de nos volets roulants et on est vraiment satisfait merci à Franck pour sa gentillesse

Par Will il y a 4 mois

KparK Libourne

Très content de la pose de notre porte d’entrée. Respect ...

Très content de la pose de notre porte d’entrée. Respect des délais . Merci à MR DELATTRE pour ses conseils .

Par Celine il y a 4 mois

KparK Libourne

Je suis satisfait de la commerciale et de la pose de ...

Je suis satisfait de la commerciale et de la pose de mes nouvelles fenêtres. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Alain il y a 4 mois

MERCI !

MERCI !

Grâce aux très bon service de Virginie et de l'équipe KPARK LIBOURNE, qui mon aider pour le choix d'une nouvelle fenêtre à très haute qualité thermique nous recommandons.

Par Danièle il y a 4 mois

On est très satisfait de la soirée KparK

On est très satisfait de la soirée KparK

Par Joelle il y a 4 mois
Notre cliente voulait dire « société » et pas
« soirée » . Nous ne lui en voudrons pas 😜.
KPARK LIBOURNE
Par KPARK LIBOURNE il y a 4 mois

KparK Libourne

Retour ancienne cliente par Virginie.

Retour ancienne cliente par Virginie.

J'ai fait confiance à l'entreprise KPARK concernant le changement de ma porte d'entrée. Ont m'a très bien conseillé et je ne suis pas déçu. Ma porte en pvc fonctionne à merveille avec une bonne isolation thermique comme je le souhaitais. Je n'hésiterai pas à rappeler de nouveau si besoin. Je vous conseille l'enseigne les yeux fermés.

Par Annie il y a 4 mois

KparK Libourne

Nous remercions Virginie de kpark de Libourne pour ...

Nous remercions Virginie de kpark de Libourne pour ses conseils précieux et sa réactivité. Nous sommes ravis de nos produits qui sont très qualitatifs. Une pose impeccable, nous recommandons.

Par Danièle il y a 4 mois

KparK Libourne

Franck le commercial est professionnel je peux vous ...

Franck le commercial est professionnel je peux vous le recommander les yeux fermés merci encore à KparK libourne

Par Didier il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

KparK Libourne

Virginie est venue se présenter aujourd'hui pour savoir ...

Virginie est venue se présenter aujourd'hui pour savoir si je suis toujours content de mes menuiseries posé depuis plusieurs années. Je recommande avec grand plaisir car à ce jour mes menuiseries en pvc en chêne doré sont toujours intact. L'enseigne kpark est sérieuse et les produits sont de très bonne qualité.

Par Serge Beyney il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très ravis

Visite ancien client ce jour par Virginie.

Nous avons fait confiance à l'enseigne kpark à plusieurs reprises sans regret. Nous sommes bien entendu très satisfait de la qualité des menuiseries et de nos volets battants en aluminium depuis 8 ans qui plus est sont teinté et depuis 8 ans, la couleur n'a jamais bougé. Nous recommandons kpark.

Par Maurice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

KparK Libourne

Visite ancien client ce jour avec Virginie conseillère ...

Visite ancien client ce jour avec Virginie conseillère technicienne du magasin de Libourne. Retour produit et installation des 2 portes d'entrée depuis 8 ans sur la commune de vayres. Nous sommes satisfait de la qualité des produits et des finitions de pose. Nous n'avons jamais eu besoin de faire appel au sav car le travail à été bien fait il y à 8 ans. Nous recommandons.

Par Bernadette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

KparK Libourne

Visite ancien client ce jour par Virginie. Nous sommes ...

Visite ancien client ce jour par Virginie. Nous sommes satisfaits des produits installés depuis 2018. Travail soigné, une équipe sympathique. Nous recommandons la société kpark de Libourne.

Par Claude Valentin il y a 5 mois

On est satisfait du travail de KparK

On est satisfait du travail de KparK
Merci au commercial Franck pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Régine il y a 5 mois

KparK Libourne

Je suis très contente de l’installation de ma porte d’entrée

Par Stéphanie il y a 5 mois

KparK Libourne

Visite de pose par Virginie ce jour.

Visite de pose par Virginie ce jour.
Sérieuse, agréable et très compétente. Tout s'est très bien passé. Métrage et pose impeccable. Sans problème nous recommandons la société kpark.

Par MICHELE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Libourne

Nous avons reçu Virginie ce jour pour faire le contrôle ...

Nous avons reçu Virginie ce jour pour faire le contrôle de qualité concernant la pose de notre nouvelle porte d'entrée. Nous avons encore une fois été conquis des services et des produits !

Virginie nous à bien conseillé et suit régulièrement ses clients. Nous recommandons à 200 pourcent.

Par Pierre et Manoella il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

KparK Libourne

Visite ancien client ce jour depuis 2004.

Visite ancien client ce jour depuis 2004.

Nous avons fait confiance à Kpark et nous en sommes très satisfait du travail effectué. Une pose impeccable ! !!

Par Marinette Prolongeau il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

KparK Libourne

Retour cliente kpark avec Virginie.

Retour cliente kpark avec Virginie.

Je suis satisfaite de ma porte de garage enroulable installé depuis 2021.

Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Caroline Cristofoli il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023