Avis clients KparK Meylan

Avis KparK Meylan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meylan.

Échanges clairs et précis bonne prestation

Échanges clairs et précis bonne prestation

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

KparK Meylan

On a choisi Kpark pour notre porte de garage ( ce n’est ...

On a choisi Kpark pour notre porte de garage ( ce n’est pas les moins cher ) mais je dois reconnaître que tous a été bien fait

Par Daniel et Sophie 38240 Meylan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

KparK Meylan

Après plusieurs devis pour le remplacement de nos fenêtres, ...

Après plusieurs devis pour le remplacement de nos fenêtres, Kpark semblait être un bon rapport qualité prix, nous ne sommes pas déçu et le commercial est bien passé à la pose comme convenu

Par Damien 38950 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Meylan

La pose de notre store banne c’est bien passé , nous ...

La pose de notre store banne c’est bien passé , nous sommes satisfait de Kpark Meylan

Par Vivien Villard Bonnot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

KparK Meylan

Installation de ma porte d’entrée Ras

Installation de ma porte d’entrée en PVC aujourd’hui le 26/02/24
Rien à redire du commercial a la pose.
Mr DURUSOY est passé comme convenu après l’installation.
Je recommande KPARK MEYLAN

Par Pierre Paul montbonnot 38330 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

KparK Meylan

Super content de nos fenêtres et volets couleur bois, ...

Super content de nos fenêtres et volets couleur bois, dommage du contre temps sur une fenêtre mais Kpark Meylan est assez sérieux !!

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

KparK Meylan

Nous avons suivi mes parents qui ont commander leur ...

Nous avons suivi mes parents qui ont commander leur volets chez Kpark et nous sommes bien content, RAS

Par Aurelien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

KparK Meylan

Nous avons installée un portail en début d’année, même ...

Nous avons installée un portail en début d’année, même si Kpark a dû revenir pour un réglage tout c’est bien passé
Je recommande Kpark Meylan

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

KparK Meylan

Pose de ma porte blindé bien passé Ras. Mr DURUSOY ...

Pose de ma porte blindé bien passé Ras. Mr DURUSOY le commercial est passé comme convenu après l'installation.

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

KparK Meylan

Grenoble centre, installation deux portes fenêtres très bien passé, ponctuel, rapide aucun dégâts collatéraux rien à dire, vu le commercial comme prévu

Grenoble centre, installation deux portes fenêtres

Par François il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

KparK Meylan

Vous avez parfaitement compris ma demande. Travail ...

Vous avez parfaitement compris ma demande. Travail fait rapidement et de qualité.

Par Eric stafiola il y a 8 mois

Très content du résultat

Très content du résultat

Par Marc Rivier il y a 8 mois

Super volets

Super VOLETS sur mesure une pose parfaite.
Du personnels professionnels avec un boulot nickel

Par Yves LeMarchal il y a 8 mois

expérience top

Très satisfaits de Kpark Meylan. Excellent contact. Fenêtres de très bonne qualité. Respect des délais

Par Rogero Da silva il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Je recommande 5/5

Très satisfaite ! Les techniciens ont réalisés un très beau travail ( pose finition, appartement nettoyé après l'intervention ) les fenêtres sont de tres bonne qualité, très beau rendu et bonne isolation. L'équipe est fiable, disponible et à votre écoute. Je recommande

Par Nathanaëlle Merles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Satisfait

Nous sommes très satisfaits de notre choix. Une très bonne écoute de notre projet. Un suivi professionnel de la commande à la livraison. Les poseurs de fenêtres consciencieux, minutieux et qui travaillent très proprement.

Par Jean Combes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Je recommande

Une société à conseiller pour sa rapidité, son efficacité,ses services et son professionnalisme. La qualité des produits est au top . Je recommande sans hésitation.
10/10 !

Par Robert bouvier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Meylan

Tout s'est très bien passé aucun souci hormis le délai ...

Tout s'est très bien passé aucun souci hormis le délai entre le devis signé et le passage à la réalisation des travaux. C'est une société que je recommande bien volontiers. Merci

Par Jean charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Meylan

Impeccable comme toujours, du devis à la pose, une ...

Impeccable comme toujours, du devis à la pose, une équipe de professionnels en qui on peut avoir confiance. Allez y les yeux fermés (troisième pose) 😊

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023