Henriette
Heureuse d'avoir renouveler ma confiance avec K par ...
Heureuse d'avoir renouveler ma confiance avec K par K pour faire installée 2 baies vitrées en 2021. Mr Leveque Boris à su cerner mes besoin et mes attentes ! Il est très méticuleux faites appel à lui !
Dernièrement j'ai était contacter dans le cadre de vente privée, j'attends avec impatience la venue de Mr Leveque !
Expérience prouvée le 02/05/2021
Cet avis intitulé « Heureuse d'avoir renouveler ma confiance avec K par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.