Jean-claude
J'ai décidé il ya 15 de faire confiance à K par K pour ...
J'ai décidé il ya 15 de faire confiance à K par K pour les travaux de rénovation de mes menuiseries et j'ai bien fait ! Mes fenêtres sont tjrs en bonne santé et la couleur sur le pvc n'a pas bouger.
En plus mes menuiseries sont suivis chaque année j'ai la visite d'un représentant pour vérifier la qualité et la pose !
Expérience prouvée le 17/05/2023
Cet avis intitulé « J'ai décidé il ya 15 de faire confiance à K par K pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.