Aller au contenu principal

Jean

il y a 2 ans
5
KparK Orange

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 20 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !

Expérience prouvée le 26/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.