Aller au contenu principal

Mylene

il y a 3 ans
5
KparK Orange

J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont ...

J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont toujours en bon état et le blanc est toujours blanc. De plus nos menuiseries sont suivis. Un conseiller chaque année prend des nouvelles.
Je recommande cette entreprise qui est sérieuse et qui propose des produits de qualités qui dure dans le temps.

Expérience prouvée le 11/04/2006

Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.