Mylene
J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont ...
J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont toujours en bon état et le blanc est toujours blanc. De plus nos menuiseries sont suivis. Un conseiller chaque année prend des nouvelles.
Je recommande cette entreprise qui est sérieuse et qui propose des produits de qualités qui dure dans le temps.
Expérience prouvée le 11/04/2006
Cet avis intitulé « J'ai fait changée mes fenêtres PVC en 2006. Elles sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.