Aller au contenu principal

Bernard

il y a 2 ans
5
KparK Orange

Je suis client chez Kpark depuis 2013, j'ai refais ...

Je suis client chez Kpark depuis 2013, j'ai refais toutes mes menuiserie et volets chez eux et j'en suis très content. J'ai fais appelle dernièrement à eux pour un volet roulant, je recommande le commercial monsieur Saidani Amar, pour ses conseils et son professionnalisme.

Expérience prouvée le 29/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis client chez Kpark depuis 2013, j'ai refais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.