Aller au contenu principal

Pierre

il y a 3 ans
5
KparK Orange

Nous avons travaillé avec K par k en 1999 2008 et 2009. ...

Nous avons travaillé avec K par k en 1999 2008 et 2009. Produit de qualité, une pose impeccable. Nous avons eu un soucis sur une menuiserie, mais le SAV a était réactif et s'en est occupé rapidement. Je recommande

Expérience prouvée le 31/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons travaillé avec K par k en 1999 2008 et 2009. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.