Joseph et Béatrice
Nous sommes très content d'avoir choisit K par K pour ...
Nous sommes très content d'avoir choisit K par K pour changer nos menuiseries ! Nous avons fait ça il y a 15 ans et nos fenêtres se porte toujours à merveille ! La qualité d'isolation ne bouge pas dans le temps, comme la couleur.
Nous avons donc fait le choix de recommander des moustiquaires !
Je recommande !
Expérience prouvée le 10/05/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes très content d'avoir choisit K par K pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.