Renee
Nous sommes très content de K par K. On y trouve un ...
Nous sommes très content de K par K. On y trouve un personnel compétent, à l'écoute et qui cerne parfaitement nos attentes et besoin ! Merci au commercial (Monsieur Leveque) pour ses conseils et le suivis de nos projets.
Expérience prouvée le 04/07/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes très content de K par K. On y trouve un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.