Sophie
Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K ...
Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K par K. Ils ont pu me proposer du pvc de couleurs gris clair teinté dans la masse. On a pu voir le changement avec les anciennes menuiseries double vitrage au niveau acoustique et thermique (nous habitons en centre ville).
La pose ainsi que la dépose des anciennes menuiseries se sont bien déroulés, l'équipe de pose qui est venue pour les travaux fait partie de K par K.
Je recommande à ceux qui souhaitent faire changer leurs fenêtres !
Expérience prouvée le 24/03/2023
Cet avis intitulé « Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.