Aller au contenu principal

Sophie

il y a 3 ans
5
KparK Orange

Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K ...

Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K par K. Ils ont pu me proposer du pvc de couleurs gris clair teinté dans la masse. On a pu voir le changement avec les anciennes menuiseries double vitrage au niveau acoustique et thermique (nous habitons en centre ville).
La pose ainsi que la dépose des anciennes menuiseries se sont bien déroulés, l'équipe de pose qui est venue pour les travaux fait partie de K par K.
Je recommande à ceux qui souhaitent faire changer leurs fenêtres !

Expérience prouvée le 24/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente d'avoir changer mes menuiserie avec K ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.